Vous êtes ici

Ville de Dinard Médiathèque L’Ourse

Ville de Dinard Médiathèque L’Ourse

Brand design et signalétique extérieure et intérieure
Durée de la mission: 8 mois - Livraison: avril 2014

La Ville de Dinard est la ville de France qui compte en pourcentage le plus de seniors et la vocation de la médiathèque, au-delà de sa vocation première de mettre à la disposition des habitants livres, revues et cd, est de permettre à la population senior de se familiariser à l’usage des outils numériques.

Ricardo Bofill a conçu le bâtiment, dans le cadre d’un vaste programme immobilier porté par le Groupe Eiffage, et le travail de brand design a consisté, à travers les outils de communication / logotype, site, communications / et les espaces / signalétique extérieure et intérieure / à installer les codes de la marque à travers sa vocation / transmission de la culture / sous différentes formes, tant concrètes que virtuelles.

2
2
2

Projets

Biennale de
la Défense
Afex
Ville
de Dinard
L'Ourse
Banque
Populaire
Champagne
Ardennes
Espace Dalí
à Paris
Smap
Le Viaduc
des Arts
Le Lieu
du Design
Musée
National de
l'Assistance
Publique
Institut
du Monde
Arabe
Urban Act
Architecte
Groupe
Eyrolles
Centre
Hubertine
Auclert
L'Oréal
Les Trois
Baudets
Mercedes-
Benz
la cité coworking
Ville
du Havre
Université d’Évry / Campus
Groupe
Roullier
YllioRetail
FONDATION BELEM / GROUPE CAISSE D’ÉPARGNE
Procivis Immobilier