Vous êtes ici

L’Oréal

top

L’Oréal

Brand design / Aménagements d’espaces / Communications
Durée du projet: en cours dans le monde entier - premières livraisons: avril 2013

Le design est la réponse optimale à toute problématique. La création de la marque Academy répond aux besoins du Groupe L’Oréal de labelliser les centres de formation installés dans le monde entier et a l’ambition de l’universel: pouvoir s’adapter à tout type de formations, à partir de tout type de soins, avec tout type de produits du Groupe / soins lavants et colorants / et pouvoir être implanté dans tout type de configurations d’espaces, avec tous types d’éclairages, de circulations, de matériaux et de lumières.

Cela nécessite aussi de prêter attention à l’hors-normes toujours possible et à la créativité de chacune et chacun qui veut pouvoir adapter un concept et essayer de le modifier selon d’autres normes.

Le brand design consiste à construire une forme de synthèse créative et en résonance avec les codes de la marque et à prévoir, en amont, dans une implantation à échelle mondiale, les possibles et les impossibles, et les prévenir.

Projets

Biennale de
la Défense
Afex
Ville
de Dinard
L'Ourse
Banque
Populaire
Champagne
Ardennes
Espace Dalí
à Paris
Smap
Le Viaduc
des Arts
Le Lieu
du Design
Musée
National de
l'Assistance
Publique
Institut
du Monde
Arabe
Urban Act
Architecte
Groupe
Eyrolles
Centre
Hubertine
Auclert
L'Oréal
Les Trois
Baudets
Mercedes-
Benz
la cité coworking
Ville
du Havre
Université d’Évry / Campus
Groupe
Roullier
YllioRetail
FONDATION BELEM / GROUPE CAISSE D’ÉPARGNE
Procivis Immobilier